Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
4 avril 2009

ségolène et les enfants à la maison

ségolène est venue nous voir avec marrion et mathéo, on a passé un superbe we;

les enfants sont adorables, merci ségolène ça nous a fait vraiment très plaisir de vous voir, vivement que les enfants puissent se revoir pour jouer ensemble

gros bisous

P1020679__Medium_P1020680__Medium_P1020678__Medium_

trio de stars

P1020689__Medium_

ils sont pas mignons ces loulous?????????????

P1020692__Medium_P1020735__Medium_P1020691__Medium_

serie calin

P1020759__Medium_P1020731__Medium_P1020727__Medium_

P1020737__Medium_P1020717__Medium_P1020734__Medium_

cascadeur en herbe

P1020685__Medium_

P1020687__Medium_

Publicité
Commentaires
V
Euh, je veux pas casser l'ambiance: des soeurs ok, jumelles euh...pas tout à fait quand meme. Je vois 2 ou 3 "traits" de différences!hihi<br /> Ca fait plaisir de voir les cousins-cousines et c'est chouettes de réunir les générations!<br /> Merci pour ces belles photos!<br /> Bisoux à Ségolène et ses loulous!
S
Un petit coucou pour vous remercier de nous avoir reçu on a passé un super week end et comme il n'y a que trois heures de route vous pouvez être sur on reviendra vite on ne veut plus vous perdre de vue c'est promis.<br /> Et petite info je suis hyper fière de ressembler à ma tante provu que ça dure.<br /> Et Mattéo ça s'écrit aves deux TT et pas de H.<br /> Un petit coucou à Nicole qui est toujours attendu à Mimizan si l'envie lui prend quand à mon fils il aura 3 ans le 13 avril Elodie aussi est la bien venue ainsi que toute la famille.<br /> Merci encore encore à ma "fausse soeur jumelle" (hihihihi) et à son mari de nous avoir reçu.<br /> Pleins de bisous surtout à mon petit chéri (Louis)
E
Qu'est ce qu'ils sont beaux ses enfants à Ségolène !!!!<br /> Et je suis bien d'accord avec Nicole, vous vous ressemblez vraiment... presque des soeurs jumelles !!!!<br /> Bisous
N
Effectivement ce Week end avait l'air bien sympa (Les cloches avaient l'air d'être en avance chez vous....!!!), C'est vrai que ce sont de très beaux enfants.... c'était pas sur la croisette mais effectivement il y avait des stars....<br /> Et je ne sais pas si c'est ma vue qui me joue des tours ou une imagination débordante mais toi et Ségolène, y'a vraiment plus qu'un air de famille.....(normal cela dit) quel âge à Mathéo ? Gros Bisous et merci Sissi de nous faire partager ces bons moments familiaux et permetre de ne pas perdre de vu les neveux, nièces, petits neveux, petites nièces.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité