Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
28 décembre 2009

une grande nouvelle

j'avais complètement oublié de vous dire mais il y a quinze jours, juliette a mis sa teuteute à la poubelle! toute seule! sans qu on ait rien à  lui dire;

pour la ptite histoire, depuis plusieurs jours, la teuteute avait disparu, donc juliette s en passait; un peu avant que le père noel ne passe, en début de vacances, nous rangeons sa chambre, et ben oui il faut bien faire de la place pour les nouveaux jouets!!! et là qu'est ce que juliette retrouve? sa teuteute! elle la prend la regarde et me dit très serieusement, "oh elle est toute pourrie, je la mets à la poubelle", et là d'un pas décidé elle va jeter sa teuteute; depuis c est une grande

bravo ma chérie!

Publicité
Commentaires
N
Quand tu auras fini de ranger la chambre de Juliette, tu nous mettra quelques photos de tes progénitures ..... lol, bisous à vous tous. J'espère que vous allez bien ????
S
Félicitation Juliette ! Quelle bonne résolution ! Bisous
N
Grandiose, eh bien le Père Noël a dû être très content et bien la gâter (et les parents bien estomaqués)il faut dire qu'avec une teuteute en moins dans la chambre cela a fait de la place ....!<br /> Félicitation à notre GRANDE Juliette.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité