Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
11 mars 2009

concours de beaux yeux

A qui sont tout ces jolis yeux????????????

j ai eu envie de photographier pleins de jolis yeux et d'en faire un petit concours, alors à vous de jouer

devinez à qui ils appartiennent

et comme cadeau pour le gagnant un sac d'été de ma fabrication je vous montre juste les teintes de ce sac, le reste c est surprise!!!!!

P1020217

n°1P1020123__Medium_

n°2P1020121__Medium_

n°3yeux_angelina_joli

n°4yeux_mel_gibson

n°5P1020138__Medium_

n°6P1020155__Medium_

n°7P1020133__Medium_

n°8P1020129__Medium_

n°9yeux_orlando_bloum

n°10P1020206__Medium_

n°11P1020122__Medium_

n°12P1020147__Medium_

n°13P1020149__Medium_

n°14P1020120__Medium_

Alors vous avez trouvé????????????

date de cloture le 30 mars 2009, envoie du cadeau mi avril

bonne chance

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
pas facile de vous départager, car nadine avait trouvé les stars la première, nicole a été assidue, virginie aussi, donc je vous déclare gagnante toutes les trois<br /> pour le sac, promis je vous en fais un chacune, mais il faudra attendre un petit peu, car en ce moment j ai pas mal de couture à faire, mais vous l aurez avant l'été<br /> gros bisous et merci à toutes les trois
N
ALORS ON ATTENDS LE RESULTAT DU JEU ???????????
N
correction sur mon commentaire<br /> je devrai partager,çà va pas être facile (hoou les fautes)
N
çà y est je sais tout sur la vie d'orlando....Le plus beau pirate, tu vois Sissi, un jeu très culturel MERCI, mais les plus beaux yeux restent les tiens SISSI (çà va j'en fais pas de trop, je me donne toutes les chances)lol !!!!!, cela dit soyons honnête si, je suis tirée au sort, je devais partagé le sac avec Nadine, ca va être facile..... BISES , bonne journée, il faut aller sur le blog de Virginie et voter pour elle bien entendu
N
IL FAUT toujours écouter ses enfants, ils ont souvent raison et faire confiance aux pros (merci Nadine) Alors cette fois ci SISSI, c'est BON <br /> <br /> 1 Vanessa<br /> 2 Valentin<br /> 3 Angélina Jolie<br /> 4 Mel Gibson<br /> 5 Juliette<br /> 6 Jérémy<br /> 7 Jennifer<br /> 8 Raphael<br /> 9 Orlando blum (un acteur ??????)<br /> 10 Louis<br /> 11 Stéphane<br /> 12 Papy<br /> 13 Mamie<br /> 14 Sissi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité