Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
8 août 2008

petite phrase de juliette

juliette parle de mieux en mieux, et nous en sort de bonnes parfois;
l autre soir, elle jouait avec sa dinette et il y avait un couteau en plastique sur la table, son papa le regardait, tout à coup elle prend le couteau regarde son papa sévèrement et d un ton autoritaire lui dit :
"c est un couteau ça! c est pas un jouet!!!!"
et elle a reposé le couteau, bien sur on a tous pouffé de rire

ce soir j etais au tel avec nicole, et juliette jouait sur la terrasse toute nue juste avec un petit sac à main et sa casquette "charlotte aux fraises" sur la tete, je dis à nicole tu verrais ma puce comme elle est élégante comme ça
et bien juliette de dire "et oui pupuce est toute nue et belle!!!"
elle est modeste ma fille!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Décidement elle ne manque pas de répondant ! <br /> Elle est vraiment trop adorable ! Et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu une petite photo !<br /> Gros bisous a tous<br /> Et à ma puce !<br /> Marraine
N
Bonjour Juliette, on part demain, alors ce serait bien que nous présente ton petit frère Louis (toutcourt, tiens j'ai fais un petit.....) je sais Maman n'a pas que çà faire, bon alors demande à Jennifer si elle peut pas la remplacer BISES A VOUS TOUS et CALINS MA GRANDE PUCE
N
Tu aurais du faire une photo pour me donner encore des idées de coiffe... BISOUS<br /> <br /> PS Sissi avant l'heure c'est pas l'heure tout vient à point.... patience et longueur de temps.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité