Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
26 juillet 2008

petite phrase de juliette

hier juliette et jennifer parlent à leur petit frère, et lui disent qu il peut sortir, qu elles l attendent;

juliette dit : " coucou ptit frère, tu peux sortir" et elle met sa main sur mon ventre, fait mine d avoir une clé, et essaie d ouvrir mon ventre et nous dit : "ça marche pas, peux pas ouvrir, peut pas sortir ptit frère!!!!"

on a trouvé ça trop mimi avec jennifer, si c etait si facile de faire sortir le ptit frère il serait dans nos bras

j en profitte pour vous donner des nouvelles, bb va bien il devrait peser 2.800kg environ, maintenant il peut arriver, je suis à 39semaines; je n ai pris que 9kg, je commence à etre fatiguée et surtout j ai hate de serrer mon ptit père dans mes bras, et à la maison tout le monde devient impatients.

on vous tient au courant quand il nous montrera le bout de son nez;

je tiens aussi à vous remercier pour tout vos gentils commentaires, ça fait très plaisir

gros bisous à tout le monde

Publicité
Commentaires
V
ohlala, j'ai la larme à l'oeil...trop mimi!<br /> J'ai trouvé un tissu très "petit garcon" ce matin, en pensant à votre bébé. Ce sera pour lui bien sur!<br /> gros bisoux la "petite" famille!
E
C'est vraiment trop mignon ! Juliette est une petite fille qui ne mmanque ni d'intelligence ni d'imagination.<br /> Je suis très fière d'être sa marraine !<br /> Je lui fais pleins de gros bisous ainsi qu'à toute la famille.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité