Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
20 juillet 2008

pour matisse

comme je sais que matisse en rêve, voici les dernières photos de juliette sur son tracteur vert! et spécialement pour notre matisse, tu sais matisse juliette attend de te voir pour te le preter son tracteur, gros bisous

SP_A1139SP_A1138SP_A1141

SP_A1142SP_A1147SP_A1148

tout d abord il a fallut le reparer un peu, avec l aide de papa

puis le nettoyer

SP_A1156SP_A1157SP_A1158

SP_A1159 ouh quel travail!!!

maintenant ça y est il est propre et réparer

SP_A1160

alors premiers essais

SP_A1131SP_A1132SP_A1133

SP_A1134SP_A1135SP_A1136

bon ça a l air de fonctionner à peu près donc un tour dans le jardin

SP_A1164

je suis encore un peu petite pour les pédales, il me faut l aide de jennifer

SP_A1165

SP_A1167

bon tu me pousses, j arrive pas!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
eh oui c'est vrai qu'elle grandie? encore un petit effort pour atteindre les pédales....çà fera du bien au dos de Jennyfer !!!! <br /> Au fait pas Juliette tu ne fais pas trop cultivatrice avec ses petites tenues ROSES.... GROS GROS BISOUS merci Maman de mettre ton blog à jour.
E
Elle a encore bien grandie ma p'tite puce !<br /> Il faut qu'elle arrête un peu ! ;)<br /> En tout cas il est trop beau son tracteur vert ! moi quand j'étais petite j'avais le même en jaune ! Trop rigolo !<br /> Bisous !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité