Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
10 juillet 2008

futur picasso

pour que juliette s'occupe un peu, je lui ai acheté de la peinture

elle s'est éclatée voyez un peu

SP_A1057SP_A1058SP_A1059

SP_A1060SP_A1064SP_A1065

jusque là c etait sérieux, mais les choses se sont gâtées

SP_A1069SP_A1079SP_A1086

SP_A1088SP_A1089SP_A1095

SP_A1097SP_A1100SP_A1102

SP_A1107SP_A1106

et maintenant le chef d'oeuvre quand meme

SP_A1108

Publicité
Commentaires
N
Désolée de ne pas être venue te voir plutôt ma Juliette, c'est qu'ici dans le midi tout prend le double de temps.... PICASSO quelle période, peinture sur SOI.... JE VOUS ADMIRE vous les mamans qui n'avaient pas peur et qui leur permettez de se réaliser, de se salir etc..... ah si on avait su tout compris de notre temps, vous ne SERIEZ pas aussi BIEN, bravo, eh Juliette amuses toi bien et prends bien soin de ta maman, alle SISSI plus longtemps avant de faire encore de nouvelles et merveilleuses expériences BISOUS AFFECTUEUX A VOUS TOUS
E
Ouh que tu es belle Juliette !<br /> Et ton dessin est très joli !<br /> Je suis un peu jalouse...J'attend toujours le miens !!!! :)<br /> En tout cas la prochaine fois que tu fais de la peinture, pense à Marraine !<br /> Bisous a toute la famille.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité