Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
22 février 2008

une denière danse et puis s en va

Photo_020

voilà ce que je garderai dans mon coeur, la joie de vivre de maman, meme si elle a connu beaucoup de durs moments dans sa vie

je n ai pu etre là aujourd hui, mais je t ai accompagné jusqu au bout, virginie a eu la gentillesse de m envoyer un texto à chaque moment, et patou  m a dit quand on te mettait en terre avec papa.

je ne veux me souvenir que des bons moments, par toi et avec toi maman tes enfants, petits enfants et arrières petits enfants resteront unis et on continuera de parler de toi comme avant, avec le sourir.

repose toi bien tu l as bien mérité

DSC_0121

DSC_0187

286

435

File_634

Publicité
Commentaires
V
Oui, je peux en témoigner, tu es restée à mes cotés toute la journée. J'ai regardé Mémé en pensant à toi, je lui ai dit à l'église que le signe de croix était de ta part et j'ai jetté la rose de la part de nous!<br /> C'était le moindre des choses, tout c'est bien passé!<br /> Maman te parlera surement du rayon de soleil...<br /> Et c'est sur, ce sont les bons souvenirs qui nous restent, avec Mémé...meme les clés oubliées!hihi<br /> Bisoux gros bisoux
C
Mémé, tu me manques....
S
bonjour sissi<br /> c'est vrai tu n'etais pas la quand je l'ai appris pour tout te dire c'est la colere qui est monte en moi et puis avec le recul j'ai compris<br /> c'est vrai ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu je regarde ton blog de temps en temps j'avais lu que tu voulais qu'on dise a meme que tu l'aimais fort et que tu pensais a elle <br /> je l'ai fait pour toi au dessus du cercueil a l'eglise je lui ai dit en meme temps que je lui ai dis de dire bonjour a maman car elle est parti la retrouver<br /> pour nous ca a ete tres dur<br /> j'ai ete tres contente de voir tes enfants anthony stephane et jennifer ca fait plaisir meme si c'est jamais dans les bons moments<br /> bisous a vous et voici mon adresse email yves.vargas@noos.fr<br /> bisous ta niece severine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité