Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
5 novembre 2007

ça y est on est marié

le 27 octobre 2007 ma maman et mon papa se sont mariés.

tout le monde était présent, on a passé un superbe moment ensoleillé

voici quelques photos

DSC_0053

DSC_0088 DSC_0054 DSC_0052

DSC_0061 DSC_0160

ma maman va essayer de faire un album complet que vous pourrez consulter à tout momen.

papa et maman vous remercie tous bien fort d'etre venu partager ce moment de bonheur

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes très beaux tous et rayonnants de bonheur !<br /> Mémé m'a dit...chut...<br /> Plein de belles choses et de bonheurs à vous. <br /> Enormes bisous à Juliette.<br /> Bonne fin d'année.<br /> Sonia
N
je pense que cette journée REUSSIE , est tout simplement le reflet de votre union, donc de votre bonheur, nous avons été très très heureux d'être proches de vous pour ces moments si intenses. GROS BISOUS à bientôt, gros bisous à la petite famille. <br /> <br /> PS LES PHOTOS SONT TRES BELLES
E
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés. Nous avons passé une superbe journée, bravo à vous deux. Gros bisous à toute la famille.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité