Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
11 août 2007

JE MANGE COMME UNE GRANDE

ça faisait quelques temps que je voulais manger comme une grande

mais maman était un peu rétissente, aujourd hui je me lance!

et des nouilles s'il vous plait, et meme une compote

Mais faut dire que maman et papa ont été prudent, ils m'ont mis sur

la terrasse.

PICT0032 PICT0029 PICT0036

                                                                            Oh zut c'est tombé par terre!

PICT0038 PICT0044Et avec la cuillère s'il vous plait

PICT0046Je veux bien tenir la cuillère mais avec les mains c'est plus pratique

PICT0049 PICT0054

                                        Attention maman me surveille faut que je m'applique!

PICT0062 PICT0056

PICT0066 Et maintenant la compote

Publicité
Commentaires
G
koukou , c'est bien ma tite juju tu mange presque comme une grande encore un peu d'effort et sa sera parfait<br /> bisous a tt le monde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité