Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
26 juin 2007

IL PARAIT QUE CA S APPELLE ETRE TAGUEE

voilà, il parait que j'ai été taguée, bon comme je suis une débutante sur la blogosphère, comme d'habitude, j'avais rien compris, alors j'ai demandé des explications

Voici les règles : les défiés doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement :

vous devenez ensuite défieur et vous devez défier 7 autres personnes en les énumérants sur votre blog,

Vous laissez alors un message sur les blogs de ceux que vous voulez défier en leur indiquant qu'ils ont été défiés et que vous les invitez à lire votre blog

Bon comme ça, ça parait simple, mais qu'est-ce-que je vais bien pouvoir vous raconter, et puis où trouver 7 autres personnes ;

alors je vais juste vous parler un peu de moi, et désolée mais je ne défirai pas d'autres personnes

1/ je suis très heureuse et je trouve que la vie vaut le coup d'être vécue

2/ on me dit désordonnée, moi je dirais que je suis "bordélique"!

3/ j'adore mes enfants, ils sont mon rayon de soleil

4/ je fais de l'équitation, bon je ne suis pas un pro cavalière, il m'arrive même de tomber,

     mais c'est une de mes activités préférées

5/ je me suis remise à la couture (merci virginie),

6/ j'aimerai par dessus tout épouser l'homme que j'aime.

7/ j'aime le soleil, la mer, marcher pieds nus sur le sable

bon en fin de compte c'était pas trop dur

merci à tout ceux et celles qui viennent régulièrement sur mon blog,

et si ça intéresse quelqu'un je viens d'en créer un sur la couture

Publicité
Commentaires
N
J'ai été interrompue par mon directeur heureusement car tu te serai cru la meilleure, mais rassures toi tu n'es pas la pire......<br /> <br /> GROS BISOUS....BISOUS A Mémé.....
N
tu as oublié de dire :<br /> que tu es ENTHOUSIASTE<br /> que jamais tu baisses les bras<br /> que tu as toujours le moral (un petit coup de Galgon et hop et çà repart)<br /> que tu es la reine des déménageuses<br /> que tu bavardes des heures au tél (avec ta mère ou ta belle soeur)<br /> etc....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité