Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
16 juin 2007

quelques nouvelles

depuis quelques jours, je suis un peu grognon, j'ai une grosse dent qui est en train de sortir.

cet après-midi, après ma sieste j'étais particulièrement grincheuse, maman me prend ma température et 39°, rien d'autre comme symptome. Prise de doliprane et de nouveau au dodo car je ne suis pas bien.

maman attend un peu de voir si la fièvre tombe et s'il n'y a rien d'autre qui apparait, et si demain ça va pas mieux on ira chez le médecin.

Stéphane s'est fait retirer ses fils hier, ça va il retravaille lundi

valentin est en pleine forme, jennifer est partie en vacances

mon papa et ma maman vont bien.
maman fait de la couture et papa est en train de nous faire une table de salon, et il repeint des fauteuils.
Voilà pour les nouvelles.

gros bisous à tout ceux qui viennent nous visiter

à bientot

juliette et cie

Publicité
Commentaires
V
Comme elle est belle la gigoteuse d'été! Tu es douée Sissi! Je suis contente de t'avoir redonné l'envie de coudre, tu vas faire des belles choses!<br /> Bisoux
S
Courage Juliette, c'est dur les quenottes !<br /> Est-ce que maman t'a acheté un collier d'ambre ? Il parait que c'est super pour calmer les douleurs des dents. J'en ai commandé un pour Lucie.<br /> Bisous bisous à tous.<br /> Sonia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité