Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette et sa famille
22 mars 2007

un nouveau blog de juliette et sa famille

voilà nous recommençons un nouveau blog avec juliette et sa famille. Vous y verrez les exploits de juliette mais aussi tous les moments agréables tous ensemble.

nous espérons que ce blog vous plaira et que vous serez nombreux à venir le visiter, nous allons essayer de le rendre agréable, et vous montrer l'évolution de notre petite juliette

Publicité
Commentaires
A
salut juliette c anais c pour te dire que t trop mimi quand tu été petite meme la encore mais franchement tu été trop belle!!!!!!!!!o lala !!!!!!!!!!!!!!!!je t'adore et c joli ossi quand tu été avec ta familles (les fotos)j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je suis heureuse de découvrir des membres de ma famille grâce à internet et à la blogosphère !<br /> Ca m'a beaucoup manqué enfant une grande famille unie. <br /> Juliette est bien mignonne, je trouve ses débuts de peintre très rigolos !<br /> Pour l'invitation en Charente-Maritime, je te remercie, je prends note et on essaiera de s'organiser.<br /> Bisous à tous de votre nièce ou cousine Sonia
N
Alors maman on attends de nouvelles photos dans ta nouvelle maison<br /> <br /> Bises à vous tous, j'espère que le déménagement s'est bien passé et surtout l'emménagement ?
E
C'est vraiment une bonne idée d'avoir fait un nouveau blog, celui ci est bocou plus sympa !!! c'est sur je me ferais un plaisir de venir voir les aventures de la p'tite puce !!!
N
enfin on n'y croyait plus c'était dommage de ne pas voir le bout de chou grandir...On espère que Maman sera assidue à ton blog Tu es très mignonne, une très belle poupée en tout cas bien rigolotte, dommage qu'elle ne soit pas près de Matisse cela ferait un sacrée bande de coquins....<br /> GROS BISOUS à tous ses frères, soeurs et Papa, Maman. Une nouvelle fan Nicole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité